Le studio vidéo d'intelligence artificielle Wonder Dynamics a été introduit avec l'aide d'une grande base d'investisseurs, dont Steven Spielberg. Découvrez les détails ici !
Les technologies d'intelligence artificielle continuent de trouver leur place dans différents domaines chaque jour qui passe. Ces derniers temps, l'intelligence artificielle s'est imposée dans l'industrie cinématographique grâce au nouveau programme de montage vidéo, Wonder Dynamics.
Quasiment tous les films tournés devant un écran vert doivent aujourd'hui faire face à des coûts de post-production et d'effets spéciaux considérables. Wonder Dynamics, qui est le sauveur, peut transformer des personnes en images en temps réel en personnages animés grâce à son support d'intelligence artificielle visuelle spécialement développé.
Avec un important personnel d'investisseurs comprenant le célèbre réalisateur Steven Spielberg et Epic Games, Wonder Dynamics a la capacité de changer l'industrie du début à la fin. Pour ajouter un personnage animé à une scène que vous avez tournée, il suffit de faire glisser le modèle tridimensionnel que vous avez préparé sur une personne dans votre vidéo. L'intelligence artificielle, qui élimine avec succès les lignes squelettiques des personnes dans les vidéos téléchargées, remplace le personnage tridimensionnel que vous avez préparé par un humain. De plus, tout l'éclairage nécessaire est fait automatiquement.
Tye Sheridan, l'un des créateurs du projet et que nous connaissons pour son rôle principal dans le film Ready Player One, déclare que le projet a été initialement développé pour créer un outil qui faciliterait le travail des artistes numériques.