Manhattan College organise un événement pour discuter de l'impact de l'intelligence artificielle sur le travail et l'éducation, avec des leaders d'opinion de diverses industries partageant leurs points de vue sur les changements provoqués par des technologies comme ChatGPT.
L'intelligence artificielle (IA) commence à avoir un impact profond sur le système éducatif et le Manhattan College jouera un rôle crucial dans la manière dont l'IA transformera la vie de ses étudiants. Cette technologie en évolution rapide aura également un impact significatif sur le lieu de travail. Les experts disent que ce n'est que le début de la révolution de l'IA.
Le jeudi 23 mars à 18h, le Manhattan College accueillera « L'impact de l'intelligence artificielle sur le travail et l'éducation ». Apprenez-en davantage sur la manière d'assister à l'événement, qui se tiendra dans le Kelly Commons 5B et sera ouvert à la fois à la communauté du campus et au grand public. L'objectif est de faire de cet événement le premier d'une série de conversations sur l'IA organisées par le Collège. L'événement sera diffusé en direct et enregistré pour être visionné ultérieurement via les chaînes Facebook et Youtube du Manhattan College.
« La sortie de ChatGPT en novembre dernier a suscité un émoi dans le système éducatif et dans le monde entier », a déclaré William Clyde, proviseur du Manhattan College. « Comprendre le potentiel de l'intelligence artificielle sur le lieu de travail et dans nos vies est un défi vaste et complexe. Le Manhattan College est ravi de jouer un rôle de leader d'opinion dans le développement de cette compréhension et de transformer notre programme et nos cours pour que nos diplômés soient prêts à réussir dans un monde de plus en plus intégré à l'IA. »
Le forum sur l'IA réunira des leaders d'opinion de plusieurs secteurs qui pourront aider la communauté à comprendre les changements dans l'éducation résultant de l'IA, y compris le très controversé ChatGPT et d'autres technologies récemment introduites. Le conseil consultatif du Collège, représentant chacune des écoles et un large éventail d'industries, sera également présent pour discuter du potentiel de l'intelligence artificielle.